Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Asus veut concurrencer le MacBook Air

Publié par le Lundi 29 Août 2011



Asus veut concurrencer le MacBook Air
On connait tous les Netbooks mais beaucoup moins les Ultrabooks qui sont des ordinateurs extrêmement fins et plus puissant que les Netbooks moyennant un coût plus important.

Le Macbook Air est l'exemple type d'un ultrabook mais jusqu'à maintenant il n'a pas ou très peu de concurrents avec le Vaio X mais plus cher.
Asus débarque sur ce marché et semble vouloir donner du fil à retordre à Apple en vendant un ultrabook à moins de 1000$.

Selon le Financial Times, cette machine serait en vente à 799$ soit 200$ de moins que le premier MacBook Air, même si en terme de processeur ce n'est pas un soucis avec Intel, au niveau de la production cela va s'avérer plus compliqué.
Asus pense que ce marché ne débutera réellement qu'à partir de 2013.

Le modèle UX21 pourrait être ce premier Ultrabook avec une sortie prévue pour septembre, si l'on peut féliciter cette initiative en revanche on peut douter de leur originalité concernant la ligne de cet ordinateur qui ressemble à s'y méprendre au MacBook Air avec une coque en alu, des touches séparées et un trackpad en verre.



Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par emaxogene le 29/08/2011 16:42
bientôt en procès pour plagiat .. .. .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay