Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Après Vine de Twitter, voici VinePeek

Publié par le Samedi 26 Janvier 2013



Vine, lancé par Twitter cette semaine, est une application qui permet de faire des vidéos très courtes, 6 secondes, et de les partager sur Twitter. L'application Vine est actuellement diponible sur iPhone, iPod Touch et iPad.

Ces séquences vidéos ne peuvent pas excéder, pour l'instant, plus de 6 secondes, ce qui est relativement court, mais qui peut, dans certain cas, être très cool pour partager un moment sympa, ou même un moment dramatique, ce qui peut transformer l'utilisateur en journaliste en temps réel. Ces vidéos permettront d'ailleurs aux gens témoins de quelques choses de faire passer une infos rapidement.

Et puisque Vine est à la portée de tous, voici fleurir le premier service qui diffuse en temps réel les vidéos filmées via Vine.

Cela s'appelle VinePeek, une simple page internet qui diffuse les vidéos Vine les unes derrière les autres, avec le nom de son auteur et son Tweet.

Rien de particulier pour l'instant, mais le constat que certain développeurs sont hyperactifs quand il s'agit d'utiliser un nouveau service.

Après Vine de Twitter, voici VinePeek


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay