Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Appsbar - Créez et publiez votre application mobile gratuitement et facilement!

Publié par le Vendredi 20 Avril 2012


Avez-vous l'idée de créer une application mobile pour n'importe quel raison, mais vous n'avez pas de compte Développeur chez Google Play(qui coûte 25$)? Un service bien implanté sur Internet peut vous fournir tous ces services gratuitement et facilement! Découvez Appsbar.com pour vos applications!


Appsbar - Créez et publiez votre application mobile gratuitement et facilement!
Si un jour une envie vous prend de créer une application-vitrine déstinée aux mobiles ou une application de contact ou tout autre, je vous conseille de faire un petit tour sur Appsbar.com Le service puissant qui fournit un ensemble d'outils pour créer des applications mobile pour les entreprises, les blogues et d'autres types de services qui veulent être vu sur les téléphones intelligents. En quelques minutes et sans lignes de code, vous voila prêt à publier votre application Android, iOS ou Windows. Une panoplie d'options vous sont offertes: lecteur de flux RSS, formulaires, liens réguliers ou sociaux et encore plus.

Ce qu'il faut donc comprendre, ce qu'Appsbar est avant tout un service de création d'applications en ligne comme on peut en trouver plusieurs sur le net. Ce qui le différencie des autres c'est son service de publication. En effet, après avoir crée votre application et soumise pour publication, l'équipe d'Appsbar va s'occuper de son cas, va la paufiner pour qu'elle convienne aux normes de Google et à la toute fin, va la soumettre chez Google Play (aucune autre précision pour les autres plateformes) pour publication. Tout ça sans frais!

Une bonne dizaine de jours suffisent pour le processus complet. À vous de voir vos besoins, de créer l'application en quelques minutes et ensuite de la soumettre! 

Théophile Nzungize
Je suis un jeune passionné du web 2.0 et des technologies informatique. J'aime m'informer des... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Lundi 24 Juin 2013 - 13:15 Selinko - L'anti-contrefaçon par le NFC


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce