Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Apple se sépare du responsable de l'Antennagate

Publié par le Lundi 9 Août 2010



Apple se sépare du responsable de l'Antennagate
Dans l'histoire de l'AntennaGate, Apple a abordé le problème sereinement même si la marque a été quelque peu malmené avec cette histoire. La saga continue puisque Mark Papermaster, le responsable développement des composants de l'iPhone et iPod donc à l'origine de l'Antennagate vient de perdre son emploi il y a quelques jours.

Alors on ne sait pas vraiment si il s'est fait licencié ou si il a volontairement quitté son poste, du coté de la firme de Cupertino on précise que Mark Papermaster "a quitté l'entreprise" et que "Bob Mansfield vice-président senior de l'ingenierie matérielle Mac assumera désormais le poste"
Ce Mansfield n'est pas un débutant puisqu'il a déjà géré l'équipe responsable de la puce A4 et des écrans tactiles pour iPhone.
Le New York Times indique qu'il y avait déjà de l'eau dans le gaz avant la conférence de crise puisque Mark Papermaster n'était pas présent. Ce responsable avait déjà fait parler de lui dans le passé puisqu'en 2008 il quitta IBM après 25 ans de bons et loyaux services pour rejoindre Steve Jobs, IBM l'avait alors attaqué en disant que ce dernier avait signé un accord de non-concurrence, Mark remportât le procès

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay