Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Apple s'intéresse à l'encre électronique

Publié par le Jeudi 7 Avril 2011



Apple s'intéresse à l'encre électronique
Apple serait en train de plancher sur l'utilisation de l'encre électronique ou encore e-paper sur ses écrans avec un nouveau brevet.

Ce nouveau procédé serait combiné avec les écrans existants permettant de joindre l'utile à l'agréable donnant la possibilité de lire son écran même en plein soleil comme le Kindle.

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'une tablette intitulé Adam de Notion Ink avait déjà proposé une sorte de juste milieu entre les écrans à cristaux liquides et l'encre éléctronique.

Ce basculement de "mode" se ferait comme le switch d'une carte graphique à une autre sur les Macbook Pro en fonction des applications, par exemple dès qu'on lance l'application iBook, l'écran change de technologie et passe en mode "encre électronique".

Apple tient peut être un tueur de Kindle avec qui sait un iPad à encre électronique.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Aurel le 07/04/2011 18:29
Ce n'est pas trop tôt non plus. Cela dit l'Ipad n'est que la caricature du livre électronique d'une part et d'autres on trouve des tablettes à 99 euros maintenant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay