Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Apple ne changera pas - Tim Cook CEO d'Apple

Publié par le Jeudi 25 Août 2011



Apple ne changera pas - Tim Cook CEO d'Apple


Voilà le message que Tim Cook, nouveau CEO d'Apple depuis ce matin a fait passé à tous les employés.

"Apple ne changera pas", voilà ce que Tim Cook affirme, voulant continuer dans les pas de Steve Jobs qui a été son mentor pendant les 13 années ou il a bossé à ses côtés.

La démission de Steve Jobs du poste de CEO d'Apple n'a pas fait frémir l'action d'Apple, les actionnaires savent aussi que l'iPhone 5 qui est en passe d'être annoncé va conforter les ventes.

La Keynote qui aura lieu en Septembre sera pour Tim Cook l'occasion de montrer sa détermination à pousser Apple encore plus loin et de prendre la digne succession de l'emblématique Steve Jobs, d'ailleurs j'espère que ce dernier fera un brève apparition lors de cette keynote, si son état de santé le lui permet.

On parle souvent d'Apple sans Steve Jobs, nous y sommes, espérons que Tim Cook mène la barque avec la même détermination que son mentor.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Eudes le 25/08/2011 20:25
Pourquoi Apple changerait ??? Pour une simple démission, on a l'impression que le monde va s'écrouler, j'ai même vu parler "d'iSuicide" sur Twitter.

2.Posté par Francescu Santoni le 25/08/2011 22:08
@Eudes

iSuicide hahaha. Sérieusement ? Par contre il est vrai qu'une société ce n'est pas que ses produits. L'atmosphère et l'état d'esprit des gens qui y travaillent constitue l'aspect le plus important.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay