Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Apple arrête la production de Xserve

Publié par le Vendredi 5 Novembre 2010



Apple arrête la production de Xserve
C'est officiel, Apple se retire de l'environnement des serveurs en arrêtant la production de la gamme Xserve.
Apple indique qu'aucune nouvelle version n'est en développement, les commandes seront stoppées le 31 janvier 2011 mais comme souvent dans cette situation, le support et les garanties seront encore effectives.

La pomme a rédigé un document pour faciliter la transition vers une autre machine, ce qui est étrange c'est que Apple recommande l'utilisation d'un..... Mac Pro ou d'un Mac Mini !
Le Mac Pro est bien mis en avant, il faut dire qu'avec ses douze coeurs il en a sous le capot et détrône le Xserve en puissance de calcul et espace de stockage.

Mais il est difficile d'imaginer un Mac Pro dans une baie de serveur, en effet les Xserve étaient de type lame (1U), cela risque d'être difficile d'empiler des Mac Pro.

Quant à ce retrait, Apple n'a donné aucune raison, il n'est pas difficile à comprendre que Apple souhaite concentrer ses forces sur d'autres domaines qui demandent plus d'attention.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Chaïb Martinez le 05/11/2010 15:28
C'est tres dommage. Mes amis et voisins de bureau, Aquaray, sont spécialisés dans l’hébergement Mac, et donc des Xserves .

Zyyne a aussi des machines chez eux. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire, en tout cas, je ne pense pas qu'Appel ai communiqué a ses revendeurs l'info a l'avance ...


2.Posté par Grafal68 le 07/11/2010 19:44
Il y a quand même un certain goût le talibanisme numérique, y-a-t- il un vers dans la pomme ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay