Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Apple Store - Une entreprise très rentable (en 1 image)

Publié par le Mercredi 15 Août 2012



Les Apple Store, ces boutiques ornées d'une pomme qui ne désemplissent pas de la journée, soit qu'il y a des curieux, des passionnés, des personnes en difficultés ou encore de gros évènements comme la sortie d'un nouvel appreils Apple.

L'Apple Store est déjà bien connu sous la forme numérique, en ligne donc, ou des millions de personnes font des achats chaque années. Mais les Apples Store physiques, ceux dans lesquels les AppleAddicts aiment passer leurs journées connaissent un franc succès depuis leurs créations et surtout leurs proliférations dans le monde entier.

En 11 ans, seulement, Apple a ouvert 363 Apple Store dans le monde, et même plusieurs dans une même ville et tous, ou presque, connaissent le même succès. Je ne parlerais pas spécialement des conditions de travail dans les Apple Store, je sais qu'en France, les employés se plaignent de ces conditions mais aux USA, visiblement, ce n'est pas la même chose, en découle l'infographie ci-dessous.

Voilà en tout cas un business qui roule... sur l'OR.
Apple Store - Une entreprise très rentable (en 1 image)


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce