Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


AppStore - Un nouvel outil de soumission d'applications pour les développeurs

Publié par le Mardi 20 Juillet 2010



AppStore - Un nouvel outil de soumission d'applications pour les développeurs
Apple vient de contacter tous les développeurs qui font partie du programme "iOS Developper" en leur disant qu'à partir du 22 juillet il ne sera plus possible de soumettre leurs applications via le site Web (iTunes Connect).

La pomme leur mettra à disposition un logiciel spécifique pour cet usage nommé "Application Loader" qui permettra d'envoyer leurs fichiers binaires plus rapidement et plus simplement.

Ce nouveau logiciel comportera aussi une gestion des "In App Buy" pour voir les achats qui ont été effectués depuis l'application.
Pour les développeurs, il faut télécharger et installer le dernier SDK, vous trouverez dans le dossier utilitaires (Developer/ Applications /Utilitaires / Application Loader.app).
N'étant pas développeur, n'hésitez pas à nous laisser vos premières impressions de "Application Loader".

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Laurent Roussel le 21/07/2010 21:24
Ben à vrai dire on pouvait déjà déposer avec cet outil depuis quelques mois, pratique.

Ça marche tout aussi bien, c'est même plus rapide à déposer, en effet les connections via iTunesConnect étaient assez souvent lentes ou indisponibles voire tombaient en "timed out" en plein milieu d'un dépôt.

Bref ce n'est pas un changement révolutionnaire, c'est plus confortable. Il est même prévu qu'on puisse le faire directement depuis Xcode, ce qui ne semble pas encore fonctionner pour l'instant.

Pour nous éditeur de BD numériques, ça compte quand même ce mode de dépôt car avec l'arrivée de l'iPad et la nouvelle résolution d'écran des iPhone 4 le "poids" des fichiers augmente.
Uploader 40Mo avec un outil propre et adapté c'est toujours mieux que dans une interface web incertaine et depuis laquelle vous ne savez même pas où vous en êtes.

Lisez des BD !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay