Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Anonymous stoppe ses attaques et se confie..

Publié par le Vendredi 8 Avril 2011



Anonymous stoppe ses attaques et se confie..
L'association de pirates nommé Anonymous avait entrepris des attaques envers Sony à cause du procès contre Geohot. Mais revirement de situation, depuis hier, Anonymous a stoppé les attaques car ils ont pris conscience que "de priver les joueurs n'est pas une bonne idée puisqu'elle impacte plus les clients que Sony elle-même(...)les Anonymous sont de votre côté et ils se sont battus pour protéger vos droits ".

Il est vrai que l'attaque des hackers a généré pas mal de mécontentement chez les utilisateurs de PSN (Playstation Network) sur Twitter où les joueurs pouvaient se plaindre avec le hashtag #PSN.

Voici l'explication d'Anonymous
"Au cours des derniers jours, Anonymous s'est attaqué à Sony pour leur traitement scandaleux des utilisateurs de PS3 et Jailbreakers, mais aussi grand public. Leur propagande concernant le jailbreak implique qu'il encourage le piratage et donc que des gens perdent leur emploi, alors qu'il signifie simplement que vous faites ce que voulez de votre matériel. 

Imaginez si Microsoft vous forçait à l'utilisation d'Internet Explorer au lieu Firefox ou Chrome. Imaginez si ils niaient que des utilisateurs puissent employer n'importe quel navigateur autre que le leur. Beaucoup de gens seraient évidemment furieux ...alors, pourquoi n'êtes vous pas furieux contre Sony ?"

Anonymous ne relâche pas la pression pour autant mais va devoir trouver un autre moyen pour atteindre Sony.


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par flo90 le 08/04/2011 20:30
C'est une bonne chose pour les joueurs! Je soutient tous de même anonymous sur certains points, certains car c'est compliqué pour sony d'accepter de tel modification quand on sait quelle vont forcement mené vers le piratage!

2.Posté par mikael chénier le 22/04/2011 00:41
21 avril 2011, tout le systeme psn est paralyser... je me demande si il pourait sagir de anonymous ou d'un autre groupe de hacker dans le genre... ce que sony soupsonne. je doit dire que, oui peut-etre que nous ne pouvons pas faire tous ce que nous voulons, mais maintenent, on peut^plus rien faire! c'est vrement chiant de ne pas pouvoir se connecter sur le psn et il est possible que cette situation dure encors quelque jours... alors, si j'était eu, il je sesserait tout de suite ces attaques car elle sont plus domagable pour les utulisateur que pour les hauts dirigeant!

3.Posté par jojo le 26/04/2011 13:20
ANONYMUS stop svp c trop long on en a marre stop a cette guerre debile laisser nous svp et sony psn svp

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay