Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Android - L'application Google Maps a été revue

Publié par le Jeudi 7 Juillet 2011



Android - L'application Google Maps a été revue
L'application Maps sur les téléphones Android vient d'être mise à jour avec pas mal d'améliorations notamment avec la prise en charge du guidage dans les transports en commun pour les Etats-Unis et l'Europe ou encore le stockage en local d'une cartographie.

On connaissait le guidage pour la voiture mais c'est plutôt inédit pour les transports public, la personne verra sur son écran selon le type de transport, de multiples informations comme les différents arrêts qu'elle devra prendre avec cerise sur le gâteau une notification pour vous dire de descendre si jamais vous avez votre téléphone dans la poche, il vibrera pour vous avertir.

On imagine que le système sera performant dans le bus mais beaucoup moins, voir pas du tout dans le métro où l'on a beaucoup de mal à capter un signal GPS.
Petit bémol, pour le moment seulement 3 villes en France pourront jouir de ce système : Cholet, Bordeaux et Dax.

Cette nouvelle version estampillée 5.7 vous permettra aussi de consulter en local des cartes, plus besoin d'attendre de sortir du métro pour consulter une carte sur son smartphone, elle sera stockée dessus.

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, mettez à jour votre application Maps.

Source

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Jeudi 1 Septembre 2011 - 10:45 Instagram sur Android, c'est pour bientôt !


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay