Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0

Partager

Publié par Philippe . le Jeudi 20 Septembre 2007

365idées redemarre comme au premier jour




365idées redemarre comme au premier jour
Le 1 janvier 2007 démarrait 365idées, le site permettant à chacun d'exprimer des idées de services Web pouvant, après reflexion et affinement, aboutir sur un projet .

Vous avez été nombreux à venir proposer une idée, un axe, et des projet ont vu le jour comme illidate ou service de naissance par SMS et encore un service de co-voiturage

Ce qui pouvait être éventuellement reproché à 365idées, c'était une modération peut être un peu importante des idées avant publication.

Nous avons retenu ce probleme et avons décidé que chaque idées pouvaient trouver preneur. Donc, la modération sera bien moindre et la grande majorité des idées seront publiées.

Donc si vous pensez qu'un service serait le bienvenu sur le Web, même si vous n'avez pas la capacité ou l'envie de le créer, 365idées est fait pour vous.

Ensemble, nous envisagerons le Web de demain





Tags : 365idees, web2


Dans la même rubrique
< >

Jeudi 9 Février 2012 - 23:40 l'iPad 3 sortirait en début Mars

Jeudi 9 Février 2012 - 09:15 [Start-up 2.0] Sachez quand vos amis sont en pause à l'école avec Breaksup.com



1.Posté par Riche Idée le 22/12/2009 10:30
Bonjour,
J’ai lancé un concept à peu près identique car le site 365idees est mort depuis longtemps.
Le site s’appelle : http://www.richeidee.com/
Cordialement
http://www.richeidee.com/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL





Publicité







Rechercher


Publicité




Partenaires

pour Acheter ou Louer rapidement !
Creer un site internet
samsung



S'identifier sur AccessOWeb



Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance et En 1 image
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce